Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les missions de l'Institut.

Aller en bas 
+4
.Azami
Varegue
Diana.
Shinji,
8 participants
AuteurMessage
Shinji,
Mutant X
Shinji,


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33
Rang : Surveillant
Argent Argent : 500 €

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:01

Liste des missions :

N°1 : Une meute de loup tue tout les autres animaux de la forêt, arrêtez les.
Récompense : 220 €

N°2 : Le concierge souhaite un peu d'aide à nettoyer l'institut (1h).
Récompense : 50 €

N°3 : Un mutant invisible gêne les nouveaux venus de l'institut, immobilisez le.
Récompense : 350 €

N°4 : Un camion a une cargaison importante de marchandise, il faut le protéger de la confrérie
Récompense : 400 €

N°5 : Un ours - mutant s'est échappé d'un grand laboratoire, capturez le sans le blesser.
Récompense : 600 €

N°6 : Un membre de la confrérie traque une grand mère qui l'a insulté, protégez la de lui.
Récompense : 530 €

A suivre


Dernière édition par Shinji, le Sam 15 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-delaway.forumactif.org
Diana.
Novice
Diana.


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Argent Argent : 1000000000000

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:09

* Prend la quêtee Numéro 5. *
Revenir en haut Aller en bas
Varegue
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33
Argent Argent : 100 €

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:09

*Prend la mission N°4*
Revenir en haut Aller en bas
.Azami
Novice
.Azami


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012
Argent Argent : 1000 000 $

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Mission.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:12

*Prend la quête n°1.*
Revenir en haut Aller en bas
Diana.
Novice
Diana.


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Argent Argent : 1000000000000

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:21

* Prend la quête numéro 6. *
Revenir en haut Aller en bas
Diana.
Novice
Diana.


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Argent Argent : 1000000000000

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:23

Dsl double poste.

jprend pas quête 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.PixL=Ban
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2012
Argent Argent : 100

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 1:27

Je n'sais pas pourquoi vous prenez des quêtes, et que sûrement vous avez un but en tête (gagner l'argent), alors qu'il n'y a aucun screen de vos actions/explication du déroulement de la scène qui prouve la réussite de votre mission.
Moi j'dis de créer un topic dédié spécialement aux screen, explications ou même le déroulement de la scène DANS le sujet.
Ah oui, faut aussi penser à renouveller de missions, je veux dire un MAX de missions, comme ça on s'ennuie pas (place à votre imaginations, les admins)
Qu'en pensez-vous ?

PS: Dans ce cas là, les admins doivent être actifs pour les validations des actions et surtout pour les configurations des inventaires (l'argent).

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ponders
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012
Argent Argent : 1000000000000

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 14:19

Mr.PixL=Ban a écrit:
Je n'sais pas pourquoi vous prenez des quêtes, et que sûrement vous avez un but en tête (gagner l'argent), alors qu'il n'y a aucun screen de vos actions/explication du déroulement de la scène qui prouve la réussite de votre mission.
Moi j'dis de créer un topic dédié spécialement aux screen, explications ou même le déroulement de la scène DANS le sujet.
Ah oui, faut aussi penser à renouveller de missions, je veux dire un MAX de missions, comme ça on s'ennuie pas (place à votre imaginations, les admins)
Qu'en pensez-vous ?

PS: Dans ce cas là, les admins doivent être actifs pour les validations des actions et surtout pour les configurations des inventaires (l'argent).

Merci d'avoir lu.

Nan mais jtexplike , par exemple la quête 6. C'est un admin qui va faire la grand mere et un autre choisi qui va faire la personne.
Revenir en haut Aller en bas
@xelllastar
Mutant X
@xelllastar


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2012
Rang : Directeur de l'Institut
Argent Argent : 100.000.000

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:39

Je suis tout à fait daccord avec vous. Bien, le Rpg viens de commencer et donc nous tentons de construire les bases. Les quêtes sont placé en deuxième place et quand tout seras bon, place à l'amusement des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
incassable
Novice
incassable


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Argent Argent : justicier

Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:33

Je prends la mission numéros 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions de l'Institut. Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Institut.   Les missions de l'Institut. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions de l'Institut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Commerce :: Liste des missions-
Sauter vers: