Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  <<< Curriculum Vitae >>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kuroi,
Novice
-Kuroi,


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012
Argent Argent : 100€

                            <<< Curriculum Vitae >>> Empty
MessageSujet: <<< Curriculum Vitae >>>                               <<< Curriculum Vitae >>> Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:22


- Pseudo : -Kuroi,

- Poste souhaité : Professeur de Combat Sage

- Pouvoir : La Lumière "Sous toute ses formes" : Pouvoir d’émettre un faisceau lumineux très aveuglant, de créer des Armes à partir de la lumière (Épée, Hache, Bâton, Arc, Bouclier etc..), la capacité de créer des Laser Lumineux Ayant des propriétés Destructrices [En résumé les pouvoirs de "Kizaru" à One piece sans le corps qui peut se reformer et que les attaques traversent]

- Motivations : Je suis extrêmement motivé en matière d'enseigner la maîtrise des pouvoir aux jeunes mutants, surtout que la majorité d'entre eux préfèrent ce genre de cours qu'à ceux basés sur la théorie, le corps a corps etc.. (Je n'insulte pas ou truc du genre, juste je dit ce que j'ai vu), et je suis très actif, j'ai des idée "d'évènements" et d'Rps qui ne finissent pas, en résumé je pense que j'ai les qualités nécessaires pour avoir ce poste.

- Experience : Je suis un très bon combattant, j'ai aussi eu ce poste au RPG de Percy Jackson de xNicoo- donc je sait comment m'y prendre, j'ai été un élève de 4eme Cycle a l'ancienne institut Delaway (quand il y avais 5 (jm'en rappelle plus , peut être j'ai confondu avec percy jackson mais bref).


Merci d'avoir pris le temps de lire mon Curriculum Vitae.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Mutant X
Shinji,


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33
Rang : Surveillant
Argent Argent : 500 €

                            <<< Curriculum Vitae >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Curriculum Vitae >>>                               <<< Curriculum Vitae >>> Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:28

Validé ! Bienvenue au Professeur de combat sage :]
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-delaway.forumactif.org
 
<<< Curriculum Vitae >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: