Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iGreemlins
Novice
iGreemlins


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2012
Argent Argent : Vladimir Kolov

Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:01

-Nom : Neitichkov
-Prénom : Vladimir [ Le Créateur ]

-Age : 17 ans
-Pouvoir : Dématérialisation/Matérialisation

-Objet : Machette et diverses couteaux de cuisine
-Physique : 1m95 , trés dessiné , 83 kg
-Nationalité : Russe





ΔΔΔΔΔΔΔΔΔ

Son Histoire

Née d'un père et d'une mère magicien , dés sa naissance il développa sa capacité à dématérialisée diverse objet des sorte de cube , des billes et autres petit objet.Il fût la révélation du cirque de ces parents.Dès l'age de 10 ans , il commençait déjà a dématérialisé des chose plus grande comme des camions , des arbres voir même des trains . Puis sur une prise de tête avec son meilleur ami , il le dématérialisa en posant sa main sur son épaule , il ne réussiras jamais a reproduire cette acte . Depuis ce jour il ne parlas plus a personne . A l'âge de 15 il est mit en hôpital psychiatrique pour cause de pseudo " folie meurtrière " . En hôpital psychiatrique , il apprit a matérialisé des choses , grâce aux objet l'entourant , il usa de ces pouvoirs pour s’échapper de cette hôpital psychiatrique . Il alla se réfugié a l'Académie Delaway , pour comprendre pourquoi ce pouvoir est en lui , et calmé c'est pseudo " folie meurtrière "


ΔΔΔΔΔΔΔΔΔ


Son Pouvoir [ Plus Détaillé ]

Son pouvoir est la dématérialisation/Matérialisation c'est a dire , au contact de dématerialisé ce que je peux ( dans le possible ) et crée via les particules de ceux qui m'entoure un objet ( dans le possible )

Revenir en haut Aller en bas
@xelllastar
Mutant X
@xelllastar


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2012
Rang : Directeur de l'Institut
Argent Argent : 100.000.000

Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:44

En attente, tu en choisis un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
iGreemlins
Novice
iGreemlins


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2012
Argent Argent : Vladimir Kolov

Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:17

Bonjour , si je prends la matérialisation , il faut bien que je matérialise l'objet en question avec des particules qui sont a mes alentours donc sa prends en compte de la dématérialisation , mais si tu me laisse pas le chois je prends donc la Dématérialisation .
Revenir en haut Aller en bas
@xelllastar
Mutant X
@xelllastar


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2012
Rang : Directeur de l'Institut
Argent Argent : 100.000.000

Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:54

Bien. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
iGreemlins
Novice
iGreemlins


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2012
Argent Argent : Vladimir Kolov

Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:56

Merci je ne vous décevrais pas , Mr.Delaway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]   Alexis Neitichkov  [ iGreemlins ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Neitichkov [ iGreemlins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vladimir Kolov [ iGreemlins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Inscription :: Présentation des membres de l'Institut-
Sauter vers: