Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV pour être professeur de combat sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
incassable
Novice
incassable


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Argent Argent : justicier

CV pour être professeur de combat sage Empty
MessageSujet: CV pour être professeur de combat sage   CV pour être professeur de combat sage Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:02

- Pseudo : incassable

- Poste souhaité :professeur de combat sage

- Pouvoir : Je peux contrôler le feu et les falmmes je résiste et mon corps est indestructible et je peux aussi jeter des boules de feu presque de partout.

- Motivations :J'aime x-men je regarde cette émission depuis que j'avais 7 ans j'ai leur poster dans ma chambre et je suis un super fan et en plus j'ai toujours rêvé de devenir prof.

- Experience :Je n'ai jamais été prof dans les rpg's, je suis aller dans les rpg's, FT, HB, HM, HN, Marvel et X-men.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemSinistre
Novice
RequiemSinistre


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 29
Argent Argent : 500

CV pour être professeur de combat sage Empty
MessageSujet: Re: CV pour être professeur de combat sage   CV pour être professeur de combat sage Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:33

Je donne mon avis en tant que professeur, celui-ci n'est qu'un titre informatif, et te permettra d'améliorer ta présentation si tu le souhaites.

Premièrement, je trouve que ta présentation est très courte. On ne te connaît pas, rp parlant (du moins, je ne t'ai jamais vu prouver ta connaissance du rp), et tu n'as pas montré ta connaissance du rp. Que pourrais-tu apporter à des élèves qui, pour une minorité, en sauront plus que toi ? C'est ça que je souhaite lire dans une présentation, et je pense que les autres professeurs et modérateurs, s'ils me lisent, diront de même.
Par la suite, ce n'est pas parce qu'une personne a de gros pouvoirs qu'elle est forcément apte à enseigner. Prouve-moi le contraire, et tu auras peut-être mon approbation.

RequiemSinistre, professeur de combat au corps à corps, à l'arme et à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
incassable
Novice
incassable


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Argent Argent : justicier

CV pour être professeur de combat sage Empty
MessageSujet: Re: CV pour être professeur de combat sage   CV pour être professeur de combat sage Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:44

JE TROUVE QUE C4EST SUFFISANT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV pour être professeur de combat sage Empty
MessageSujet: Re: CV pour être professeur de combat sage   CV pour être professeur de combat sage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour être professeur de combat sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Pour devenir profeseur de combat sage
» Professeur de Théorie (Demande)
» Pour Requiem ( Mon histoire )
» CV Pour devenir Surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: