Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour Requiem ( Mon histoire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna.Wendove
Novice
Yuna.Wendove


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Argent Argent : ....

Pour Requiem ( Mon histoire ) Empty
MessageSujet: Pour Requiem ( Mon histoire )   Pour Requiem ( Mon histoire ) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:37

Un beau jour pas comme les autres. Yuna fêtait ses 10 ans , heureuse de ça elle décidat de sécher l'école pour rester chez elle. Mais ces parents ne le savais pas. Une fois rentrée , elle allat discrétement dans la chambre de ses parent . Un livre à la main droite , elle se cachat sous le lit. Mais comme elle n'étais qu'une enfant elle s'endormit à 2h25 de l'après-midi. Son sommeils doux comme la laine et et chauleureux comme une cheminée , mais les bords de son sommeils était cassant comme du verre. Un bruit de crie de femme la réveillat à 6h48 du soir . Par la peur elle restat cacher sans dire un mot. La porte s'ouvrit avec violence. Ses parents fût frapper par des hommes , mais son père un homme qui manié les art-martiaux à la perfection , il défendit donc sa mère qui elle étais sur le lit. Les 3 hommes foncèrent sur lui. Il donnat un coup de poing dans la tempe du premier , celui-ci fût assomer. Il enchainat ensuite par une prise au deuxiemme qui mourut dans cette prise d'étranglement. Mais ! Le troisiemme , qui lui était armé d'un Katana foncat vers le père de Yuna et lui tranchat la gorge sans aucune scrupule. Le père de Yuna tombat au sol sous le choc terrible qu'il venait de subbir. L'homme allat vers son frère et sa soeur et les décapitas comme une lame aiguisé coup du beurre. Yuna pleurait en silence sous ce lit où son père & sa mère se trouvaient. Yuna qui aimer sa mère plus que tout au monde eu 2 choix . Celui de sortir et de risquer se vie Ou De rester cacher pour sauver sa peau. L'homme pris sont téléphone et passat un appel a un ami a lui. La mère de Yuna dit tout doucement " Petite Yuna-Lesca... Sache que je t'aime plus que tout au monde. J'espère que tu ne verras pas nos corp ensanglanté et mort , Je t'aime Petite Yuna-Lesca. " Yuna qui elle entendit ces paroles fût choquée. L'homme ayant terminer son appel , allat vers la mère à Yuna et dit " Alors ?! Mintenan que nous sommes seul ! Je vais pouvoir te tuer Alicia. " La mère de Yuna tétanisée ne plus aucun mot. Yuna entendit cela , les palpitations de son coeur fût puissante et rapide. L'homme arrivat et empalat le ventre de la mère a Yuna avec son sabre. Yuna entendit le crie que sa mère poussat après cela. Et un petite voix douce et sanglotante dit tout bas " Maman... " . Des goutes de sang coulaient sur le visage a Yuna. Une fois l'homme partit , Yuna sortit de sa cachette , descendit en courant et s'enfuiat dans la fôret qui se trouvait près de chez elle. Elle regardat au loin sa maison prendre feu. Les larmes coulaient comme la pluie tombe du ciel. Elle découvrat ses pouvoir 2 jour après et fût receuillit par sa grand-mère qui l'élevat et l'initiat a ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemSinistre
Novice
RequiemSinistre


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 29
Argent Argent : 500

Pour Requiem ( Mon histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pour Requiem ( Mon histoire )   Pour Requiem ( Mon histoire ) Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:53

J'apprécie la petite dédicace, je trouve néanmoins dommage que tu ne nous expliques pas plus tes pouvoirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Requiem ( Mon histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Pour devenir Surveillant
» CV Pour devenir profeseur de combat sage
» CV pour être professeur de combat sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Inscription :: Présentation des membres Indépendants-
Sauter vers: