Institut Delaway !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delaway !

Bienvenue à l'Institut pour mutants Delaway !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CV Pour devenir profeseur de combat sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvo Raven
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Argent Argent : 100000000000000

CV Pour devenir profeseur de combat sage Empty
MessageSujet: CV Pour devenir profeseur de combat sage   CV Pour devenir profeseur de combat sage Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:06

Pseudo : Habo-->MCFollow RPG-->Corbo Raven

- Poste souhaité : Surveillant

- Pouvoir : Contrôler les corbeaux-->Les corbeaux m'obéissent, en un seul claquemens de doigts, tous les corbeaux du monde peuvent venir pour me défendre, me détendre, attaquer, ou me tenircompagnies.

- Motivations : Je souhaiterais devenir surveillant parce que j'adore X-Men, depuis tout petit, je regarde cette série ! J'ai regarder tous les films, BD, dessin animés, donc voilà pourquoi, je suis un FAN ! Je me connecte de 10:10 à 0:10, je sais bien écrire, et je RP bien, j'ai était dans beaucoup de RPG de moyen âge mais aussi de l'armée, police, pompier, ou Habbo Village !

- Experience : Je sais bien écrire, je RP bien, je connais tous le monde dans le RPG de Kios-Clone, je suis ami avec les HAUT-GRADES, et je me connete tous le temp, je reste la journée entierre sur habbo !
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Pour devenir profeseur de combat sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour être professeur de combat sage
» CV Pour devenir Surveillant
» Pour Requiem ( Mon histoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delaway ! :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: